« Dix contes de Dix minutes » de Laura Nelson et Lenka Hrehova

dix-contes-de-dix-minutes

Résumé :

Dix histoires courtes pour partager des moments privilégiés avec son enfant et faire de la lecture un plaisir.

Mon Avis :

Dix contes ont été travaillés afin d’être lus en dix minutes.

J’adore ce petit recueil. Il regroupe une dizaine de contes, certains connus comme « La Belle et la bête » et d’autres nouveaux comme « Le dessert du Roi ». J’apprécie que ce soit un mélange de contes de différents pays, cela nous fait légèrement connaître leurs traditions. Les textes ont été travaillés afin que la lecture ne dure pas longtemps, chose très appréciée par les enfants. Les illustrations sont magnifiques.

Un recueil de dix contes joliment écrits et illustrés, pour le bonheur de tous les enfants.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : Ici !!!!

#PrincessTiti

Parole #PrinceWannie :

J’aime bien ce livre car les histoires sont pour les filles comme pour les garçons.

Laisser un commentaire

