« Le grand livre des labyrinthes : Les Pirates » de Mattia Cerato, Andrea Castellani, Rémy Tornior, Mark Ruffle et Laurent Kling

9781474919487

Résumé :

Au fil de ce livre contenant plus de 50 labyrinthes, tu pourras, entre autres, sillonner les mers et les océans, survivre à de nombreux naufrages et ramasser une multitude de pièces d’or !

Mon Avis :

Suivons les quêtes des pirates à travers les mers et océans.

J’aime bien ce livre. Pour commencer sa taille est plutôt grande, ce qui facilite la solution des labyrinthes pour les plus jeunes. J’apprécie également que les différents labyrinthes se passent dans différents paysages, je suis passé de la mer aux océans, en passant par les villages, les bateaux, des naufrages, des situations drôles et inhabituelles pour des pirates. En plus de cela, je trouve que les dessins sont magnifiquement réalisés. Les labyrinthes sont variés et leur niveau aussi.

Laissez vous emporter par les vagues afin d’amuser nos petits moussaillons.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI !!!!

#PrincessTiti

Parole #PrinceWannie :

Merci pour ce joli livre. Il est rempli de labyrinthe avec pleins de pirates. Mais de toute façon c’est moi le capitaine alors j’arriverai toujours à trouver les chemins, je suis intelligent.

Laisser un commentaire

