C.C Hunter

C.C. Hunter

Biographie :

C. C. HUNTER a grandi en Alabama, où elle attrapait des lucioles, courait pieds nus et sauvait de potentiels princes charmants des mains de son frère, persécuteur de crapauds. Aujourd’hui, elle vit au Texas avec son mari (qui n’a rien d’un crapaud), préfère les chaussures aux lucioles et partage son temps entre lecture et écriture. Sa série Nés à minuit remporte un immense succès dans le monde entier.

Bibliographie :

  1. Almost Midnight
  2. Nés à Minuit, Renaissance, Tome 0.5 : Unbreakable
  3. Nés à Minuit – Renaissance, tome 1 : Métamorphose – Mon Avis 
  4. Nés à Minuit – Renaissance, Tome 2 : Alliance – Mon Avis 
  5. Nés à Minuit – Renaissance, Tome 3 : Unspoken
  6. Nés à Minuit, Tome 0,5 : Turned At Dark
  7. Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances – Mon Avis
  8. Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons – Mon Avis 
  9. Nés à minuit, Tome 3 : Illusions – Mon Avis 
  10. Nés à Minuit, Tome 4,5 : Saved at Sunrise
  11. Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements – Mon Avis 
  12. Nés à Minuit, Tome 5 : Crépuscule – Mon Avis 
  13. Nés à minuit, Tome 6 : Midnight Hour
  14. Shadow Fall: The Beginning
  15. Spellbinder

 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

