Maria J. Romaley

Maria J. Romaley

Biographie :

Site web de l’auteur ICI

« Née au Chili en 1979 en pleine dictature, je suis arrivée en France quelques années plus tard, laissant la majorité de ma famille là-bas. Je me suis passionnée rapidement pour la langue française et ai participé à des concours d’écriture et de poésie dès mon plus jeune âge. Cette passion ne m’a jamais quittée, me menant à faire des études de lettres, m’aidant dans les périodes difficiles. Deux enfants plus tard, me revoici active dans le monde de l’écriture pour vous présenter mon livre. « 

Bibliographie :

  1. Avendja (nouvelle)
  2. Changelins : La furie du Phénix – Acte 1 : Le bannissement
  3. Changelins : La furie du Phénix – Acte 2 : L’enlèvement
  4. L’âme de la nuit : Mon Avis 
    1. L’âme de la nuit, tome 1 : Nitescence – Mon Avis
    2. L’Âme de la Nuit, Tome 2 : Déhiscence – Mon Avis 
    3. L’Âme de la Nuit, tome 3 : Résipiscence – Mon Avis 
    4. L’âme de la nuit, Tome 4 : Reviviscence – Mon Avis 
  5. L’éveil des Gargouilles épisode 1 : La poupée brisée
  6. Les Frères Sinclair, Tome 1 : Thérapie Bleu Maya
  7. Premier Amour
  8. Rêves de Lune, recueil

 

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

