« Anna, Héritière de lumière, Tome 1 : Fais un voeu » de Sandra Léo

anna-heritiere-de-lumiere-tome-1-fais-un-voeu-795236-250-400Résumé :

Je m’appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d’amour. Tout ça c’était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n’étais qu’une enfant . Aujourd’hui je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un être de Lumière.

Mon avis :

Anna est une jeune fille ordinaire, jusqu’au jour de ses 18 ans. Ce jour est celui des révélations la menant à une nouvelle vie.

Dès les premières pages, j’ai trouvé l’histoire prenante et addictive. Le roman se laisse lire rapidement. Comme pour divers titres, on retrouve le thème de la sorcellerie, cependant je trouve cette histoire originale sur des points bien différents. Je me suis sentie transportée dans ce monde. Le couple William & Anna est vraiment passionnant, j’ai hâte de poursuivre cette saga. L’amitié que Julie et David apporte à Anna est très intéressante à mes yeux.

Une histoire originale remplie de magie.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

