« Un cadeau presque empoisonné » d’Amandine Forgali

mon-cadeau-presque-empoisonne-802380-250-400

Résumé :

Je me remets tout juste d’une douloureuse rupture amoureuse et Sophie, ma meilleure amie, n’a rien trouvé de mieux que de m’offrir un cadeau d’anniversaire complètement loufoque. Je devrais pourtant avoir l’habitude avec elle, mais là, c’est le pompon ! Présent idyllique ou cadeau empoisonné ? Ce qui est sûr, c’est que ma vie en sera bouleversée…

Mon avis :

Elle, Lorène, deux ans de célibat suite au départ de Thomas, avec qui elle a vécu 9 ans. Elle est un peu forte et pour elle, elle ne peut plaire à personne.

Lui, Antoine, a perdu foi en l’amour. Il s’est fait plaquer devant l’hôtel alors depuis il n’accorde plus confiance à une femme.

J’ai adoré cette lecture. L’histoire est bien écrite, légère, avec beaucoup d’humour. Cette dernière se lit vite, sans encombre. Le fait de suivre l’histoire d’amour de deux couples en simultané est intéressant, cependant je trouve que le sujet Matthias n’est pas assez abordé. Quelques petites péripéties rendent la lecture plus agréable et drôle. Je suis totalement conquise.

Une romance remplie de légèreté, parfaite durant cette saison.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

