« L’âme de la nuit, Tome 2 : Déhiscence » de Maria J.Romaley

l--me-de-la-nuit,-tome-2---dehiscence-427455-250-400

Résumé :

L’heure des choix, Tara et ses Protecteurs sont confrontés à plus d’un mystère : une créature étrange, une sinistre Prophétie et de nouveaux protagonistes qui entrent dans la danse macabre emportant ceux qui prennent la mauvaise décision. Lorsque les frontières entre le bien et le mal se brouillent, à qui Tara peut-elle faire confiance pour sauver son fils de la menace qui pèse sur lui ? Sera-t-elle prête à tout sacrifier, y compris la vie de celui qu’elle aime ? Comment survivre lorsque l’Âme de la Nuit est déjà là.

Mon avis :

Tara doit protéger sa famille, or elle se rend compte qu’elle est amoureuse.

Dans ce second tome, on en apprend plus sur le passé de la jeune femme, mais aussi sur celui de l’ange. Ces détails m’ont donné la sensation de connaître personnellement les différents personnages.

Dès les premières lignes, j’ai été entraînée dans le récit. Dans cette suite, on parle surtout de la romance entre Tara et l’ange. J’ai hâte de lire le prochain tome qui promet pas mal d’action. Je trouve cependant dommage de ne pas savoir la prophétie dans sa totalité, mais en même temps, cela augmente mon addiction pour la série.

Toutes les péripéties présentes donnent du mouvement au texte et du coup, la lecture n’en devient que plus intéressante. Le texte est fluide, bien écrit, les différents paysages sont bien détaillés, cela m’a permis de voyager.

En conclusion : un second tome très intéressant. J’ai hâte de me plonger dans le suivant !

Ma note : * * * * *

Laisser un commentaire

