« L’âme de la nuit, Tome 4 : Reviviscence » de Maria J.Romaley

l-ame-de-la-nuit,-tome-4---reviviscence-739539-250-400

Résumé :

La guerre est là. Les événements de Notre-Dame ont eu des conséquences funestes pour les deux camps et l’entrée en scène des humains dans le conflit, aggrave les choses. La course contre la montre s’engage pour les deux sœurs. Elles doivent réunir au plus vite leurs armées pour l’affrontement final. Les frontières entre le bien et le mal se brouillent et à l’heure du dénouement, le doute s’installe. Découvrez la fin de la saga de l’Âme de la Nuit et trouvez les réponses à toutes vos questions dans un dernier acte haletant.

Mon avis :

C’est l’heure de l’ultime bataille.

J’ai adoré ce tome 4 ❤

Je l’ai trouvé explosif, drôle, romantique, avec des liens familiaux puissants…

Après avoir vu Tara en humaine, en être de lumière, en deva, la voilà qui devient une Asura, et Tamisra a pris sa place.

J’ai beaucoup rigolé au cours des différents passages où Tamisra se fait sermonner par Tara. La famille de Tamisra accepte sans broncher que Tara prenne la place de Reine. Au contraire, ça les fait même rire.

J’ai été étonnée par le comportement de la reine des Devas. Dans ce dernier tome, l’auteure ne nous laisse pas une minute de répit. De plus, on alterne entre divers points de vue au fur et à mesure que l’histoire avance. J’ai trouvé les réponses à mes diverses questions, cependant je suis un peu déçue et surprise par la fin. Par contre, je suis un peu triste d’avoir fini cette saga 😦 Mais ce n’est pas fini !

En effet, il s’agit de l’ultime épisode de la saga, mais on pourra retrouver certains personnages dans des spin-off !

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

