« Osez… 77 lieux insolites pour faire l’amour » de Marc Dannam

osez-77-lieux-insolites-pour-fairelamour

Résumé :

Sortez du lit, allez explorer votre chambre, votre appartement, avant de conquérir le vaste monde avec un seul objectif, faire l’amour partout… partout où c’est agréable, partout où c’est possible, et partout où ce sera sans danger. Voici des suggestions et des conseils pratiques, pour faire l’amour dans des lieux étranges, mais toujours en sécurité, car il serait dommage d’être interrompus, c’est si bon.

Mon avis :

Une compilation de 77 lieux pour faire l’amour afin de modifier le quotidien.

J’ai apprécié ce petit livre. L’auteur transmet un mélange de lieux et d’astuces afin de rendre un peu plus romantiques, sensuels et érotiques, les endroits où se retrouver en amoureux, entre amants, seul ou à plusieurs. J’ai bien aimé, cela donne quelques idées afin de modifier ma vie sexuelle mais certains des exemples cités sont vraiment inexploitables pour moi. L’auteur donne des points négatifs, des points positifs et quelques conseils sur la position à réaliser, un petit plus pour moi…

Un petit livre qui se lit rapidement.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : http://www.lamusardine.com/P30610-osez-77-lieux-insolites-pour-fairel-amour-dannam-marc.html

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

