« Osez … l’amour des rondes » de Marlène Schiappa

osez-lamour-des-rondes

Résumé :

En France, 40 % des femmes font une taille 42 et plus, ce chiffre monte à 50 % au-dessus de la taille 40.
Pourtant, dans les pubs, à la télévision, dans les magazines, seules les mannequins maigrissimes sont présentées comme des objets de désir.
Alors, les rondes sont-elles exclues du marché de la sensualité ? Bien au contraire, elles en sont les reines ! Les hommes de tous les âges s’excitent devant les courbes de Marylin Monroe, les fesses de Jennifer Lopez, les seins de Michèle Bernier, le corps de Monica Bellucci ou le ventre de Crystal Renn !
Gourmandes, libérées, coquines, épicuriennes, les rondes se lâchent : ne parle-t-on pas des plaisirs de la chair ? Comment assumer fièrement son corps dans une société où le régime est une religion ? Quelles positions choisir pour ressembler à une déesse grecque ? Qui est ronde ? Où trouver des bottes sexy à votre taille ? Les lesbiennes préfèrent-elles les rondes ? Comment porter une guêpière sans ressembler à un rôti saucissonné ? Peut-on s’affiner grâce à des techniques de maquillage ? Comment séduire une ronde ? À quels jeux gourmands et aphrodisiaques s’adonner ? La Vénus de Milo doit-elle être reléguée au rayon grandes tailles du musée du Louvre ?
Sur un ton érotico-rigolo, loin des discours bien-pensants sur les « 5 fruits-et-légumes-parjour », l’auteure répond à ces questions avec l’aide de nombreux témoins. En matière de séduction, on peut le dire sans langue de bois, la ronde est l’avenir de la femme.

Mon avis :

J’ai adoré ce petit roman. Il est beaucoup plus complet que les deux autre livres de la collection que j’ai déjà lu (« Osez…69 jeux érotiques » & « Osez…77 lieux insolites » ). Je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas plus de détails, d’informations, sur le domaine de l’érotisme et sur le sexe. Cependant j’ai apprécié ma lecture car elle n’est pas basée que sur le sexe. On y trouve énormément de conseils sur le maquillage, les vêtements, les accessoires, ce qu’il faut faire mais aussi ce que ce qu’il ne faut absolument pas faire pour séduire. Il y a quelques conseils sur les positions à favoriser. Ce petit livre est réalisé afin d’aider les rondes à s’aimer elle-même.

Un livre de la collection « Osez… » qui n’est pas vraiment érotique.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s