« Crazy Love therapy » Elsa Carat

crazy-love-therapy-810294-250-400

Résumé :

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d’affection…
Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.
Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage…
Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.
Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.
Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !
Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.
Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence…

Mon avis :

Elle ne tombe amoureuse que des hommes qu’il ne faut pas. Elle est célibataire depuis longtemps. Un jour, elle va rencontrer Alex, seulement vêtu de son caleçon. Il va l’inviter à boire un verre… ce n’est que le début d’une course contre la montre.

Je suis surprise par cette lecture. Je m’attendais à un livre plus basé sur la thérapie, sur la maladie d’Axel. Leur rencontre est, elle aussi, surprenante. Il y a beaucoup d’humour dans ce roman, ce qui m’a rendue accro à cette lecture. Le caractère de Jennifer et sa tendance à trouver les mecs est aussi intéressante. Je trouve dommage qu’il n’y ai pas plus de détails.

Une romance parfaite pour finir les vacances.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

