« Ta lâcheté l’a fait trouver l’amour » de Fernande Taverney

ta-lachete-l-a-conduite-a-l-amour

Résumé :

Madeline était une jeune femme active, jolie, toujours gaie. Elle avait aimé au point de s’oublier, de ne vivre que pour son amour, jusqu’à ce que ses amies lui ouvrent les yeux.

Ayant perdu sa seule raison de vivre, certaine que la vie n’avait plus de sens, elle choisit la mort. Mais le destin veillait, et son séjour à la clinique allait peut-être le lui prouver, dans les yeux d’un beau docteur.

Mon avis :

Madeline a perdu le goût de la vie alors elle décide de mettre fin à ses jours. Elle se retrouve dans une maison de repos où le médecin ne sera pas insensible à ses charmes.

J’ai apprécié cette lecture. L’histoire est originale. Cette romance est magnifique, tout le monde a le droit à son bonheur. La roue tourne, tu peux être malheureuse aujourd’hui et dans 6 mois vivre une vie remplie d’amour et de joie.

Cependant, j’ai eu des difficultés avec le style d’écriture. Il n’y a pas de dialogues à proprement parlé, j’ai l’impression d’assister aux différentes scènes tout en ayant un aperçu des pensées des différents personnages. En plus, à certains moments, plusieurs jours s’écoulent entre les scènes décrites. Je pense que la lecture pourrait être beaucoup plus agréable avec un texte du point de vue de Madeline.

Une histoire passionnante, à découvrir

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

