« Together : N’oublie pas, Tome 1 » de Coralie Charmand

n-oublie-pas-tome-1-827759-250-400

Résumé :

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.
Aujourd’hui, à vingt ans, elle s’est renfermée à la suite d’une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d’elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d’une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l’ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l’univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah…

Mon avis :

Non, non, Non !!!! Je ne suis pas d’accord avec cette fin !!! J’ai adoré ce roman, à tel point que j’aimerais déjà avoir le second tome ! j’ai pensé à cette histoire toute la nuit. J’aime bien le fait que nos deux protagonistes ne soient pas du même milieu, même si je suis déçue de voir encore une fois un homme « riche » avec une fille « pauvre », mais avoir tous deux vécu la perte d’un être cher et le déchirement de la famille est ungros point commun. Je trouve que les deux héros sont vraiment très forts. Un roman très bien écrit, le texte est fluide, rapide à lire, sans détour, addictif.

Quand deux être se trouvent, et ne peuvent plus de séparer.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

