« Poudlard : Le guide pas complet et pas fiable du tout » de J.K. Rowling

Résumé :poudlard-le-guide-pas-complet-et-pas-fiable-du-tout-825218-250-400

Le premier ouvrage de 84 pages, baptisé Poudlard, le guide pas complet et pas fiable du tout, reprendra les textes de Pottermore consacrés à la célèbre école des sorciers, sans apporter de nouveau contenu. Pour tout savoir sur les fantômes, le Poudlard Express, le Choixpeau ou les cours de potions, c’est celui-là qu’il vous faut.

Mon avis :

J.K Rowling nous livre ses secrets sur Poudlard et son univers magique.

Harry Potter est la série qui m’a donné goût à la lecture, alors quand j’ai vu cette trilogie de nouvelles je me suis dit qu’elles étaient faites pour moi. Je ne suis pas du tout déçue par ma lecture. Je l’ai trouvée très révélatrice. J’ai découvert des informations sur différents éléments présents dans Poudlard, de la gare aux fantômes en passant par le chapeau magique… J’ai vraiment adoré. J’ai trouvé que c’était facile à lire, bien écrit avec les secrets, les commentaires de l’auteur et l’histoire.

Quand un univers magique nous livre quelques secrets.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

