Eva Adams

Eva Adams

Biographie :

Depuis que je sais écrire, j’écris.
Tout le temps, partout. J’ai rempli des carnets entiers de mots formant des textes plus ou moins longs. Je lis tout ou presque, ce qui me tombe sous la main. Je dévore les livres comme des friandises et adore me laisser emmener dans de nouveaux mondes.
À chaque instant, des milliers d’idées me traversent l’esprit et je note régulièrement les mots qui me surprennent ou me touchent. Certains formeront des phrases qui deviendront des histoires, d’autres attendent qu’un jour je les attrape et les fassent vivre.La romance
L’écriture de la romance s’est imposé à moi en automne 2014. J’ai commencé par dicter chaque ligne de la trilogie pendant trois mois, en faisant des parenthèses qui seraient ouvertes plus tard. Quand la phase d’écriture du tome 1 de Panama a commencée, elle a durée un trimestre et s’est déroulée de manière intensive. Chaque jour j’écrivais, parfois pendant huit heures et quelques fois plus.
Chaque parenthèse a était ouverte avec minutie, chaque émotion a été dépliée avec soin, chaque regard a était posé au bon endroit, chaque caresse a été utile à l’avancée du roman.

Durant la phase de correction qui a duré cinq semaines, je me suis appuyée sur mes bêtas-lectrices, sur le grand soutien de ma correctrice et amie ainsi que celui à qui je dois ma condition, mon Mari.

Perfectionniste, je mets un grand soin à travailler mes personnages, leurs personnalités, leurs sensibilités, leurs profils psychologiques, leurs ambitions, leurs envies …

Dans mes écrits vous serez plongé dans une histoire d’amour bien sûr, mais aussi dans le tumulte que les émotions nous oblige à vivre. Vous y trouverez de la psychologie, de l’humour, de l’amour et du sexe bien évidemment..

En bref tous les ingrédients indispensables à une vie vécue intensément.

Dans chaque ouvrage, des personnages secondaires se croiseront, certains que vous aimerez, d’autres que vous détesterez. Quand certains espèrent être couchés sur le papier, d’autres préfèrent rester anonymes.

Qui sera dénudé dans la prochaine trilogie ? Lisez celle-ci et devinez.

Bibliographie :

  • Affranchis-moi
  • L’ivre Coeur 2016
  • Paris-Marseille
  • Punis-moi
  • Rencontre avec la vérité – Mon Avis
  • Rencontre avec la vérité 2

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

