« L’imagerie des tout-petits : Les Pirates » d’Émilie Beaumont

les-pirates-17326-300-300

Résumé :

Pour faire connaître aux tout-petits le monde des pirates, leur vie à bord des bateaux, les trésors volés…

Mon avis :

Ce guide nous livre la vie des pirates.

Il compte environs une trentaine de pages remplies d’images. Ces dernières sont magnifiques, elles sont accompagnées par de courtes légendes. Le texte se lit rapidement. Pour ma part, je faisais décortiquer les images par mon fils et seulement après je lui ai lu le texte, ainsi je lui faisais travailler son imaginaire, et j’ai eu des réponses assez drôles.

Un petit livre qui fera le bonheur de nos petits pirates.

Ma note : * * * * *

Ou le trouver : ICI

#PrincessTiti

Mots d’enfants : #PrinceWanni

J’adore les pirates et leur trésors. Moi aussi je veux plein de trésors. Je découvre comment ils vivaient, c’est méga cool.

Laisser un commentaire

