« L’imagerie dinosaures et préhistoire » d’Emilie Beaumont

l-imagerie-dinosaures-et-prehistoire-17986-300-300

Résumé :

Réédition de l’imagerie dinosaures et préhistoire en version « interactive ».
L’enfant découvre le monde fascinant des hommes préhistoriques et la vie des dinosaures.
10 pages interactives.

Mon Avis :

Ce livre fait découvrir le monde des dinosaures et de la préhistoire, il est aussi accompagné d’une application gratuite.

Il contient une centaine de pages. Je trouve Les Images Magnifiques. Les textes accompagnant les images m’ont appris plein de détails allant des dinosaures aux hommes préhistoriques. Je découvre des noms d’animaux, les ancêtres de ceux actuels. Il y a toute une partie sur les hommes, nos ancêtres les Australopithèques jusqu’à Neandertal. On y découvre comment ils ont trouvé le feu, la chasse, leur façon de vivre, leur évolution. L’application permet de donner vie en quelques sorte. Pour les enfants, il y a des Quizz, des jeux, des exercices. Le style est génial, j’adore le principe.

Ma note : *****

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Mots d’enfant #PrinceWannie

Très bien !!! J’apprends plein de choses, certain dinosaure je les connaissait mais d’autres non. J’adore l’application qui accompagne le livre, je peux faire un dinosaure dessus. Merci.

Laisser un commentaire

