« Mes petites histoires Montessori : Liv & Émy fêtent Noël » de Ève Herrmann & Roberta Rocchi

mes-petites-histoires-montessori-liv-emy-fetent-noel

Résumé :

Liv et Emy vont chez leurs cousins pour Noël. En chemin, Emy voit des Pères Noël partout et se demande si le vrai existe.

Mon avis :

Liv et Émy, deux sœurs, rejoignent leurs cousins pour fêter noël. Elles se demandent si le père-noël existe vraiment.

Des petits dessins d’une magnifique légèreté, une simple petite histoire qu’on peux lire au plus petites et les grand peuvent la lire. Je l’ai trouvé agréable à lire. Surtout j’apprécie le fait que c’est une histoire du quotidien.

Un magnifique petit livre, pour le bonheur de nos enfants.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

