« Mon coffret Montessori : Les drapeaux du Monde » de Ève Herrman

9782092787922Résumé :

Un matériel Montessori incontournable pour découvrir les pays du monde et leurs drapeaux

Ce coffret contient :
-1 carte du monde (puzzle de 8 grandes pièces)
-50 petits drapeaux du monde entier à planter sur la carte
-1 livre d’activités de 64 pages

 

Mon avis :

Un coffret contenant un planisphère en puzzle, des drapeaux, et un livret explicatif et éducatif.

J’adore ce coffret éducatif. Pour commencer, le fait que le planisphère soit un puzzle permet aux enfants de jouer. Le petite guide permet de faire découvrir les différent continents, les différents pays avec leur drapeaux, leur monnaie, leur superficie ainsi qu’une courte présentation sur les drapeaux. Je trouve intéressant car c’est un travail, mêlé à un jeu, se dérouler en plusieurs semaines. Et une fois que l’apprentissage des drapeaux et des pays est fait, les enfants peuvent s’amuser à mettre les drapeaux à la bonne place. Après utilisation, on peu tout ranger dans le petit coffret.

Un planisphère éducatif et son joli coffret.

Ma note : * * * * *

Ou le trouver : Ici

#Princesstiti

Laisser un commentaire

