« Intelligence & Sentiments » de Suzanne Williams

intelligence-et-sentiments-800194-250-400Résumé :

Tyler Lewis est un homme intelligent, sûr de lui et de ce qu’il veut.
Angélique Legrand est une jeune femme mal dans sa peau, qui a besoin de faire ses preuves et avec un problème d’engagement.

Lorsque ces deux-là se rencontrent, c’est explosif. L’attraction entre eux est puissante. Arriveront-ils à passer au-delà de leurs différences pour être ensemble ?

Mon avis :

La vie de Angélique est plutôt monotone, elle est célibataire depuis un moment et ne souhaite pas une nouvelle histoire qui ne durera pas à cause de la présence de Romain, son frère. J’aime bien le personnage de Tyler, il est posé, stable, très intelligent. Je suis surprise par Connor et je ne comprends pas pourquoi Tyler ne saisit pas la situation. Je trouve la force de l’amitié entre Tyler et Oliver magnifique.

Je suis conquise par ma lecture. J’ai été transportée dans cette romance. Cette histoire regroupe plusieurs sentiments, plusieurs thème tels que l’homosexualité/le handicap/la trahison/la peur de s’engager…un mélange sensationnel. J’étais déjà sous le charme de l’auteur après avoir lu «Tombola Surnaturelle » et je suis toujours conquise par son style, facile à lire, rapide, addictif.

Une nouvelle romance contemporaine publiée par les Éditions Sharon Kena.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

