« Le destin d’un héros » de Mélanie Kraus

Le destin d'un héros

Résumé :

Chris Lestone pensait être un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à ce que sa vie bascule dans un terrible accident, causant la mort de ses parents. 
Maintenant, Chris n’a plus qu’une idée en tête : découvrir ce qu’il lui arrive et pourquoi ses parents ont été assassinés par les hommes qui l’ont retenu prisonnier pendant plusieurs mois.

Il sait à présent qu’il possède d’incroyables dons. Il est devenu une étrange créature aux yeux scintillants et aux crocs puissants avec des sens plus aiguisés et des capacités physiques surhumaines : un « Métamorphe », un être humain génétiquement métamorphosé.

Avec l’aide de ses amis, Chris en apprend peu à peu plus sur son passé et sur les personnes qui cherchent à tout prix à s’emparer de lui : « Stary » un laboratoire scientifique ayant pour but de créer des créatures encore plus puissantes et de contrôler le monde. 

Le destin d’un héros est le premier tome d’une trilogie. Il s’agit d’un roman de science-fiction, d’action et d’aventure où l’on découvre les aventures d’un jeune homme hors du commun.

Mon avis :

Un beau jour, la vie de Chris est totalement bouleversée. Ses parents se font tuer, lui se fait mordre par une mystérieuse créature et finit par se faire renverser, puis capturer.

Ce livre est bouleversant du début à la fin. J’avais un peu de mal à m’habituer au style d’écriture mais ça ne m’a pas empêchée de devenir accro à cette histoire, lue très rapidement. Les découvertes de Chris m’ont étonnée. Je suis déçue que certains passages aient été survolés. J’ai bien aimé la liste des différents personnages, avec leur caractère multiple. J’ai hâte de découvrir le prochain tome.

Un magnifique livre paranormal, sur les Métamorphes.

Ma note : * * * *

Où le trouver : Ici

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s