« Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur » de Joanna Wylde

reapers-motorcycle-club-tome-3-corrupteur-779365-250-400Résumé :

Roméo et Juliette chez les bikers.
Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

Mon avis :

Liam veut venger son club en utilisant Em, la fille du président du club adverse. Il ne se doute pas un seul instant de ce qu’il attend. Em est désespérée, son père fait fuir tous les petits-amis potentiels. Elle se retrouve à chatter avec Liam qu’elle ne connaît pas.

Ce troisième opus est rempli de vulgarité mais je trouve que c’est ce qui fait son charme. J’aime beaucoup le jeune coupe Em/Hunter. Cela me fait penser un peu à un « Roméo et Juliette » revisité dans le style d’aujourd’hui avec quelques références au monde des Bikers. Le fait qu’il s’agisse d’un texte à deux voix augmente mon addiction. Je suis un peu déçue du premier prologue, j’aurais bien voulu lire qu’Em était enceinte. Et c’est officiel « Painter » je ne l’aime vraiment pas. J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome.

Un troisième tome époustouflant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

