« Ugly Love » de Colleen Hoover

ugly-love-704161-250-400

Résumé :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis :

Tate emménage chez son frère, Corbin. Le jour de son arrivée, elle découvre un jeune homme soûl devant sa porte, Miles. Celui-ci s’avère être le voisin d’en face et un ami (et collègue) de Corbin.

J’ai dévoré ce roman. L’auteur m’a fait ressentir une myriade d’émotions. Je suis contente que le passé de Miles soit présent dans l’histoire, ça permet de comprendre son comportement, sa peur, sa détresse. Cependant dès le début il est honnête avec Tate et ce qu’il attend de leur relation. Tate quant à elle est un peu bête, elle insiste pour changer l’homme qu’elle aime pour se plaindre après qu’elle n’y arrive pas. J’ai un peu pleuré suite à l’épreuve que Rachelle et Miles ont vécu. Miles avait besoin de faire table rase du passé, de son histoire avec Rachelle. J’adore la fin du roman. Un nouveau coup de cœur pour un des ouvrages de Colleen Hoover.

Un autre chef d’œuvre de Colleen Hoover.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

