« Un congrès à New York » de Clara Lavigne

un-congres-a-new-york-575353-250-400Résumé :

Sarah est une secrétaire jeune, dynamique… et aussi très jolie. Ce n’est pas Martin, son fiancé, qui dira le contraire. Mais cet heureux couple va faire face à un danger inattendu.
C’est au cours d’un voyage d’affaires à New York que Sarah va rencontrer Hugo. Il est charmant, superbement beau. Elle ne résistera pas longtemps à la tentation…

Mon avis :

Sarah est une jeune secrétaire. Dans sa vie, elle n’a connu qu’un seul homme, son fiancé, Martin. Lors d’un congrès à New-York , elle tombe sous le charme de Hugo.

J’ai trouvé cette nouvelle plate. Il n’y a pas de péripétie, d’action. Je n’ai pas aimé le style d’écriture, cette impression d’être une spectatrice de la vie de Martin, Sarah et Hugo. L’histoire est courte, rapide à lire. J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps. Je ne ressens aucune émotion suite à cette lecture.

Une nouvelle érotique qui manque un peu de piquant.

Ma note : *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

