« De toute mon âme » de L.S Ange

de-toute-mon-ame-l-integrale-630547-264-432

Résumé :

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu’il déteste chez une femme

Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar

Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s’éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu’il lui reste..

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l’angoisse…

Mon avis :

Eva travaille dans un club de striptease. Un soir, elle fait la connaissance d’Alex. Suite à cette rencontre, la vie d’Eva va totalement être bouleversée.

Cette histoire est touchante. Eva fait tout son possible pour survivre et la vie lui apporte plein d’autres désagréments. Dès les premières pages, l’auteur m’a envoûtée. Je me suis prise à l’histoire, à ce mixage entre les va-et-vient des problèmes dans la vie d’Eva et les scènes très érotiques. Le comportement de plusieurs des personnages m’a étonnée. Et la fin, juste magnifique ! Raphaël fait un magnifique cadeau à Alex et Eva. L.S Ange m’a beaucoup surprise, cependant j’aurais bien voulu connaitre les pensées d’Alex vis-à-vis d’Eva.

Une histoire, une période de vie, tumultueuse et touchante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

