Nathalie Choux

Biographie :

Diplômes des Arts Appliqués et des Arts Déco en poche, Nathalie Choux part d’abord fabriquer des marionnettes à Prague. Elle en revient avec le goût d’inventer des volumes avec ce qui lui tombe sous la main, tâte de plus en plus de la céramique, bref laisse libre cours à une créativité pétulante, qui anime toujours les livres qu’elle écrit ou illustre. Elle vit aujourd’hui à Montreuil.

Son blog : ICI

Bibliographie :

  • Kididoc : Houuuuu ! Mon imagier sonore des animaux – Mon Avis
  • Kididoc : Vroum ! Mon imagier sonore de la ville – Mon Avis 
  • Mon imagier de la crèche – Mon Avis

  • Les copains du CP : Vive le Carnaval – Mon Avis

  • Bonjour petit ourson! – Mon Avis

  • Bonjour petit tracteur ! – Mon Avis

  • Bonjour, Bébé Lion – Mon Avis
  • Bonjour, Bébé Abeille – Mon Avis

 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

