« Tempting love, Tome 1 : My Only Exception » de Delinda Dane

tempting-love-tome-1-my-only-exception-835483-264-432

Résumé :

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n’est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.

Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

Mon avis :

Un soir, Ella se fait agresser par un homme ivre. Un second homme vient la secourir. Quelques jours plus tard, elle découvre que l’homme, Wes, qui l’a aidée, est le meilleur ami du petit-copain de sa meilleure amie.

Ella est une jeune femme intéressante, elle ne cherche pas le grand amour, d’ailleurs elle ne croit pas à l’Amour avec un grand A. Wes, lui, est rempli de mystère. J’ai adoré le passage où il se dévoile car c’est inattendu. Mais on découvre bien vite qu’il a de nombreux mystères. J’apprécie beaucoup le personnage d’Abby, elle est un peu excentrique. La fin de l’histoire est terrible. La plume de l’auteur est fluide, agréable à lire. Le roman se lit rapidement, il m’a prise à l’âme. Je souhaitais qu’une chose le finir, et quand ce fut fait, j’avais encore envie de continuer l’histoire d’Ella et Wes.

Une magnifique romance contemporaine.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

