« Secret de trop » de Celina Rose

secret-de-trop-746101-250-400

Résumé :

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?
Mon avis :

Kathya est une femme forte et elle se le prouve quotidiennement. Mais ce n’est qu’une façade car à l’intérieur, elle est détruite. Mais elle va faire tout son possible pour enfin laisser son passé derrière elle, tout du moins une partie…

Je suis restée perplexe à la fin de cette lecture. J’ai apprécié cette histoire qui nous raconte le passé vraiment terrible de Katya, tout comme le personnage de Chris avec sa manière d’accepter le passé de sa belle sans la juger, d’aller contre l’avis de son patron et beau père, e que j’ai trouvé étonnant. J’ai également craqué pour le personnage de la mère de Katya.

Cependant, j’ai été déçue par le style d’écriture.

Je trouve dommage d’avoir seulement quelques jours de détaillés et je trouve donc leur histoire incomplète. J’aurais aimé que le personnage de la sœur de Max soit plus exploité. Je trouve donc que malgré l’originalité de l’histoire, cette dernière n’est pas assez développée. Cependant, elle reste tout de même accrocheuse.

Pour concours : une sympathique petite romance contemporaine publiée chez l’Ivre-Book.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

