« Skitswish, épisode 2 : Le vol de la chauve-souris » de Céline Thomas

skitswish-ep2-le-vol-de-la-chauve-souris

Résumé :

Le temps se suspend en un jet de dés, un jet de runes pour inverser le temps…

Mildred agrippe le peu de courage qu’il lui reste et décide d’embrasser le sacrifice que lui impose le Skitswish pour retrouver Ted. 

Pour le meilleur ou pour le pire ?

Mon avis :

Dans ce second tome, on retrouve Mildred Bailey qui a décidé de changer sa vie actuelle, remplie de succès, contre celle dont elle rêve avec son amour perdu.

J’ai lu cet épisode rapidement tant il était prenant. L’histoire est intéressante. Le personnage principal souhaite retrouver son amour perdu quitte à se mettre le destin à dos. Mais je me suis demandé si elle pouvait ainsi intervenir sur son passé afin de modifier son présent sans être punie ? J’ai donc hâte de découvrir le troisième épisode.

Un second épisode annonciateur de nombreuses péripéties.

Ma note : * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

