« Kididoc : Vroum ! Mon imagier sonore de la ville » de Nathalie Choux

vroum

Résumé :

Les sons de la ville (la voiture, le camion de pompier, les pigeons, la sonnette du vélo)
à animer et à écouter et un jeu d’imitation à faire.

Mon avis :

J’ai apprécié ce petit livre consacré à la ville et ses différents sons. Les images sont très belles, les pages sont bien épaisses afin que les petits, autant filles que garçons, puissent les tourner facilement. J’ai bien aimé les différents sons qui sont assez bien reproduits. En plus des petits boutons pour le son, il y a également des rabats, ce qui fait travailler la motricité, la mémoire et l’écoute.

Un livre consacré au sons qu’on peut entendre dans la ville.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

