« Un site nommé Désir » de Lou Borgia

un-site-nomme-desir-620436-264-432Résumé :

 » Un site nommé Désir…  » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires… Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux… À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ?

Mon avis :

Ce roman parle d’un groupe de copines : Victoire, qui souhaite devenir une star, Adèle, DJ dans une boîte de lesbiennes, et Lou, la créatrice du site. Toutes les trois s’occupent de ce blog/site.

J’ai été happée dans ce roman dès les première pages. J’ai vraiment accroché quand Ventadour est apparu avec sa petite remise en question pour Lou. En choisissant ce livre, je me doutais bien qu’il y aurait des scènes très érotiques mais j’ai quand même été surprise de commencer le livre par une discussion parlant de fantasme. Cependant, je n’ai pas vraiment apprécié la fin. J’aurais préféré connaître la continuité de la relation de Lou avec Ventadour. En bref, j’ai tout de même adoré. Je trouve que l’auteur nous a fourni des descriptions bien détaillées. En plus des passages érotiques, il y a de l’humour, une belle romance, une bande de copines qui n’ont pas froid aux yeux. En plus, je trouve que ce livre traite de sujets intéressants sur la sexualité et toutes ses interrogations, sur le plaisir à deux, à plusieurs ou en solo, manuellement ou avec des outils, encore et essentiellement sur le désir dans les relations.

C’est un roman érotique qu’il faut découvrir.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

