Éléonore Thuillier

Biographie :

« Originaire de Ganges, j’ai suivi des études d’art appliqués et de Stylisme de mode à Nîmes. Après une courte mais non moins trépidante carrière dans la mode, je suis revenue en 2008 à ma première passion, celle qui ne me quitte plus désormais: l’illustration jeunesse. Aujourd’hui, c’est entre ma région natale en France et la Tunisie que je dessine. J’ai un pied dans chaque pays et la tête dans les étoiles. »

Bibliographie :

  • Le loup qui avait peur de son ombre
  • Le loup qui cherchait une amoureuse
  • Le loup qui découvrait le pays des contes
  • Le loup qui fêtait son anniversaire
  • Le Loup qui n’aimait pas Noël
  • Le loup qui s’aimait beaucoup trop
  • Le loup qui voulait changer de couleur
  • Le loup qui voulait être artiste
  • le loup qui voulait faire le tour du monde – Mon Avis
  • Le Loup qui Voyageait dans le Temps

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

