Tahereh Mafi

Biographie :

Née dans le fin fond du Connecticut, Tahereh Mafi a étudié les sciences politiques et parcouru le monde, apprenant en chemin à parler huit langues.
Elle a ensuite décidé de s’installer en Californie, même si le beau temps la déprime, afin de se consacrer à sa passion : l’écriture.
Sa première trilogie, Insaisissable, est déjà un phénomène d’édition.

Bibliographie :

  • Au pays de l’Ailleurs
  • Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas – Mon Avis
  • Insaisissable, Tome 1.5 : Ne me Résiste pas – Mon Avis
  • Insaisissable, Tome 2 : Ne m’échappe pas – Mon Avis
  • Insaisissable, Tome 2.5 : Fracture Me(Non publié en France)
  • Insaisissable, Tome 3 : Ne m’abandonne pas – Mon Avis
  • Insaisissable, Tome 3,5 :Unite Me (Non publié en France)

 

#PrincessTiti
Laisser un commentaire

