« Au nom de l’harmonie, Tome 2 : Miroir » de Nathalie Chapouille

au-nom-de-l-harmonie-tome-2-miroir-809354-264-432

Résumé :

Melinda violette commence tout juste à découvrir l’Harmonie lorsqu’un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs…

Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques…

A-t-elle fait un bond dans le temps?
Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.

Mon avis :

Melinda doit faire face à plusieurs changements dans sa vie. On lui efface une partie de la mémoire, en particulier tout ce qui concerne Alex et Nathan. Elle fait alors la connaissance de Mark, le partenaire idéal afin de créer « l’Harmonie », et d’autres personnes comme Théo, Carole, Aurore…

Que dire ?? Honnêtement, j’ai adoré !!!! Je n’ai qu’une seule envie maintenant que le livre est terminé, c’est vite avoir la suite !!!! J’ai été bouleversée de laisser ce roman au moment précis où d’importants événements ont lieu… J’ai donc terminé ma lecture avec plein de questions en tête. J’ai adoré les passages axés sur le passé de certains personnages, et ceux qui nous racontaient les séances avec Declan. Cette fois-ci, il n’y a pas eu un triangle amoureux, mais plusieurs entre Theo, Nathan, Alex, Marc et Carole. L’auteure m’a conduite de révélations en révélations, de bouleversements en bouleversements. Ce tome est pour moi plus profond, plus poignant, plus déchirant, les émotions y sont à vif.

Pour conclure : un second tome extrêmement bouleversant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

