« Demain est mon souvenir » de Damien Febvre

demain-est-mon-souvenir

Résumé :

Ce lieu est magnifique ! Je suis heureux en cet endroit inconnu, accompagné de ma femme et de mes deux filles. Pourtant, cet environnement est… réellement différent ! J’ai du mal à tout appréhender. Les questions et tourments m’assaillent de plus en plus. J’essaye de comprendre, mais rien n’y fait. Et, au moment où je tente de raisonner sereinement, tout disparaît !

À mon réveil, je sais que j’ai quitté un rêve, certes, très élaboré, mais qui est tout de même un songe. Enfin, je suis de retour… Oui, mais où ? J’ai perdu tous mes repères ! Et si… ? Et si je n’avais pas rêvé ? Suis-je désormais réellement mort ou l’ai-je été ? C’était pourtant bien là-bas ! Puis-je y retourner ? Comment faire ? En ai-je le droit ?

Mon avis :

Qu’est ce qui nous attend après la mort ?? Voici une idée.

L’auteur nous fait nous remettre en question sur la vie après la mort. Je sais bien que c’est une fiction cependant j’ai trouvé l’histoire bouleversante, émouvante. L’auteur m’a fait voyagé dans son monde. C’est un récit accrocheur, addictif.

Une histoire bouleversante.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

