« Coloriages et autocollants : Noël » de Stacey Lamb, Candice Whatmore et Katrina Fearn

9781474924856-christmas-sticker-colouring

Résumé :

De jolies scènes de noël, avec une foule de choses à colorier et des autocollants à placer au fil des pages.

Mon avis :

Dans ce livre les enfants trouveront des autocollants et des scènes à colorier.

Certaines illustrations me rappellent la seconde partie de « Mon grand livre d’autocollants : Noël ». En faisant plus attention, je me suis rendue compte que toute la partie autocollants de ce livre correspond en tous points à celui de la seconde partie du livre cité au-dessus, et c’est dommage. Pour la partie coloriage, je trouve que se soit bien que les dessins soient plutôt gros. Et c’est intéressant que les scènes à colorier concernent autant la magie de noël à la maison que le père-noël.

Un livre qui fera la joie des enfants en attendant le passage du père noël.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

