« J’habille mes amies : Les Patineuses » de Fiona Watt

9781474919548-sdd-ice-skaters

Résumé :

Les amies font du patin à glace. Les enfants auront plaisir à les habiller et à choisir parmi plus de 250 autocollants repositionnables leurs patins, leurs tenues d’entraînement ainsi que de beaux costumes et accessoires pour un ballet sur glace.

Un nouveau format : des autocollants repositionnables, une nouvelle couverture munie d’un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d’autocollants prédécoupées.

J’habille mes amies : plus de 30 livres d’autocollants à collectionner, sans oublier, dans la même famille, la série à succès J’habille mes amies – Créatrice de mode.

Mon avis :

Nathalie, Emma et Jessica sont trois copines qui se lancent, cette fois-ci dans le patinage.

Encore une fois, leurs dessins sont très bien réalisés. J’apprécie le fait que ces filles soient toutes trois différentes, ce qui les rend plus réelles. Je trouve aussi très bien que les pages où sont les autocollants puissent être retirées après usage. Grâce aux pages plastifiées, les autocollants peuvent être réutilisables, ce qui permet de coller et recoller les tenues quand on le souhaite, même si on ne peut pas les changer entre les différentes pages puisque les positions des figures sont différentes les unes des autres.

Un magnifique livre pour le bonheur des demoiselles

Ma Note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

