« Le kididoc des dessus-dessous » de Cécile Jugla

9782092564240

Résumé :

Curieux petit, curieux pour la vie !

Le livre animé qui dévoile tous les secrets cachés !

Mon avis :

Dans ce livre, on suit les aventures de Lucie et Manon à travers la ville.

J’ai trouvé ce livre très éducatif tout en amusant les petits comme les grands. Ce livre répond à des questions sur le corps humain, la ville, les moyens de transport, la nature, les animaux… J’aime bien le principe du quizz à la fin. Les enfants découvriront des rabats, des images à tirer. Un jour, une page, des réponses aux questions qu’ils peuvent se poser.

Un livre qui peut plaire à tous les enfants .

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Parole d’enfant :

«  Il est très bien. J’ai découvert plein de chose qui sont cachées. »

Laisser un commentaire

