« Le loup qui voulait faire le tour du monde » de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier

le-loup

Résumé :

Le cinquième tome des aventures de Loup, enfin en format «  »Mes p’tits albums » » ! Cette fois, Loup, qui s’ennuie dans sa forêt, décide de voyager ! Il parcourt le monde et en admire les merveilles Reviendra-t-il intact de ce tour du Monde ? On craque pour cette nouvelle histoire de Loup, qui ravira les petits comme les plus grands !

Mon avis :

On suit les aventures de Loup à travers le monde.

Un livre qui permet de faire découvrir le monde à mon fils. J’aime bien cette idée de voyage dans le monde, quelques péripéties qui sont assez drôles. Les images sont bien dessinées et malgré que le loup soit un animal reconnu comme dangereux, il est attachant.

Un livre qui fait découvrir le monde.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

« J’aime bien car loup va à Madagascar, là où est né mon tonton, puis en Chine, pays des dragons. » #PrinceWanni

Laisser un commentaire

