« Mon humour fascinant » de Mell 2.2

mon-humour-fascinant-tome-1-609848-250-400

Résumé :

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Mon avis :

Penny ne cesse de sauver Theonis, un camarade de classe. Elle est un peu perdue entre les défis de Régis, Logan qui est lunatique, et son meilleur ami qui est soudain devenu distant et froid.

Pour commencer, ça faisait longtemps que j’avais envie de lire cette série. Les couvertures des cinq tomes me faisaient de l’œil depuis leur sortie.

Le personnage de Penny est surprenant du début à la fin et j’ai senti que l’auteure nous réservait de nouvelles surprises pour les prochains tomes. Les personnages d’Alexis, de Logan, Belial, Gabriel, Theonis… sont eux aussi intéressants. La plume de Mell 2.2 est fraîche, agréable, le roman se lit tout seul et même trop vite. Elle a réussi à construire des personnages improbables et surprenants.

Mais en plus de tout cela, il y a beaucoup d’humour, quelques passages romantiques, quelques scènes remplies d’amour et d’autres remplies de peur. J’ai hâte de me plonger dans le tome 2 et d’en savoir plus sur la nouvelle fonction de Penny.

Un premier tome époustouflant avec une couverture magnifique.

Ma note : * * * * *

Laisser un commentaire

