« Mon humour fascinant, tome 2 : Mon Panaris à Panama » de Mell 2.2

mon-humour-fascinant-tome-2-mon-panaris-a-panama-684028-250-400

Résumé :

Après avoir volé les pouvoirs de son père, l’archange Gabriel, Penny doit apprendre à s’en servir auprès du pire enseignant qui soit : Théonis. Il leur faut également trouver un moyen d’empêcher la mort imminente de Logan et d’Alexis. À deux semaines des épreuves du bac, Gabriel les embarque dans une situation pernicieuse en Amérique latine. Ce séjour ne sera pas de tout repos pour Penny, aux côtés du Séraphin kamikaze maladroit, de son géniteur véreux et d’un mystérieux Chérubin séducteur.
Bienvenido à Panamá, país del calor y fiebre !
*Bienvenue au Panamá, pays de la chaleur et de la fièvre !

Mon avis :

Dans ce second tome, on retrouve Théonis dans son rôle d’Ange Protecteur et d’âme sœur de Pénélope. Quant à Penny, elle doit faire face à l’apparition de ses pouvoirs. Sans oublier Gabriel, devenu humain, et la présence d’Alexis, de Logan, et Bélial.

Wouah !!!! J’ai dévoré ce second tom et je l’ai lu en moins de 4 heures ! J’y ai retrouvé un panel de personnages tous plus fascinants les uns que les autres. Gabriel est devenu humain sans rien connaître de ce peuple, et Penny doit faire face à ses pouvoirs. J’ai aussi découvert un Bélial mesquin, des anges qui n’avaient aucun scrupule, des actes calculés et un destin tout tracé.

J’ai également trouvé Caliel surprenant. Je suis allée de découverte en découverte en ce qui concerne le monde angélique, Théonis, Penny et son pouvoir de demi-ange. En plus de l’apparition de divers personnages, j’ai retrouvé Alexis et Logan, ainsi que leurs fonctions. J’ai adoré la scène du vœu d’Alexis, que j’ai trouvée forte en émotion. Sans oublier beaucoup, beaucoup d’humour.

Un second épisode exquis placé sous le signe de la découverte.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

