« Mon humour fascinant, Tome 3 : Le bouffon du diable » de Mell 2.2

mon-humour-fascinant-tome-3-le-bouffon-du-diable-729175-250-400

Résumé :

Les jeux sont faits, rien ne va plus pour Penny depuis la chute de Bélial dans le puits de l’abîme. Sa relation avec le Séraphin Théonis est compromise à cause de son comportement hostile et des secrets qu’il lui cache.
L’arrivée dans la région du démon Nergal n’arrange rien entre eux. Sans compter sur la ténacité du Chérubin déchu, Caliel le fataliste, qui continue de lui courir après.
L’avenir est rempli de surprise et le score peut toujours évoluer avant la fin d’un match décisif. Penny marquera-t-elle un ultime panier qui lui conférera la victoire contre son propre destin ?

Mon avis :

L’Amour qui unit Théonis et Penny est fort, mais sera-t-il assez puissant ?

J’ai retrouvé avec plaisir Théonis, Caliel, Penny, Alexis, Logan, Gabriel et les autres dans ce nouveau tome. Les premiers nous faisaient déjà découvrir une vaste collection de personnages tout aussi intéressants les uns que les autres, mais l’auteur en encore rajouté d’autres, ce qui m’a ravie.

J’ai été surprise par le prologue qui m’a donné envie de vite continuer ma lecture. Dans son histoire, l’auteure mélange la romance, le paranormal, un conflit éternel (ange vs démon), de l’humour, des notions cinématographiques et télévisées, beaucoup d’humour, une longue liste de personnages, des actions et péripéties… pour composer au final un cocktail détonnant. J’ai adoré certaines scènes ! En revanche, la dernière phrase m’a choquée « À suivre… dans 9 ans » ??????

Pour conclure, un troisième tome haut en couleurs.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s