« La vie banale de Théonis Onjin : Théonis-O’-Lantern » de Mell 2.2

159abe92545f3988f08a7d850f1dd955a980c3092b52998a204ab27bd93d.png

Résumé :

Théonis, le héros malgré nous de la saga « Mon humour fascinant  » revient avec une manière bien à lui de fêter Halloween.

Retrouvez-le en compagnie de son équipe de bras cassés : Caliel, Gabriel et Alexis. Bonbon ou lire cette farce ? ( ou les deux, propose Théonis.)

Mon avis :

Théonis revient pour fêter Halloween, en compagnie de Caliel, Gabriel et Alexis.

J’ai adoré cette courte nouvelle sur le thème d’Halloween. Comme à chaque fois Gabriel fait une énorme bourde et Théonis, Calme et Alexis vont sauver la vie de centaines de personnes, le tout dans leurs costumes ridicules. C’est avec joie que je replonge dans l’univers de « Mon humour fascinant  ». Cette nouvelle est rempli d’humour, j’ai encore beaucoup ri. Merci Mell 2.2 c’est un plaisir de te lire a à chaque fois.

Une petite nouvelle sympathique.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

