« Skitswich #3 Quand vient le coyote » de Céline Thomas

skitswish-ep3-quand-vient-le-coyote

Résumé :

La vie romancée de la chanteuse de Jazz, Mildred Bailey. Une histoire d’amour sombre et tragique sur fond de prohibition et de magie indienne.Mildred fait les frais de la cruauté d’un destin joueur… Sa vie se sera résumée ainsi : toujours plus près du fond à chaque jet de runes. Mais pourra-t-elle encore compter sur le pouvoir de l’amour ?

Mon avis :

Au début, je me suis sentie un peu perdue car ce troisième tome ne continuait pas vraiment l’épisode précédent. Tout s’est passé très vite vu qu’il s’agit d’un épisode de moins de trente pages.

Dans ce nouvel opus, on retrouve Mildred dans un nouvel environnement. Elle doit faire face aux problèmes engendrés par son retour dans le passé.

J’ai trouvé la fin vraiment bouleversante. Bien que j’aie été plus touchée par celui-ci que par les deux romans précédents, j’ai trouvé l’histoire trop survolée. J’aurais préféré que l’auteur rentre plus dans les détails.

Pour conclure : un épisode qui finit en beauté.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

