« Ma bibliothèque de contes de Fées » de Mary Sebag-Montefiore

9781474916493-fairytale-library

Résumé :

Une charmante collection de cinq contes classiques.

  • Le Petit Chaperon rouge, Les Lutins et le cordonnier, Le Chat botté, Jack et le Haricot magique, Cendrillon : cinq grands classiques spécialement adaptés pour les jeunes enfants et réunis dans un joli coffret. Chaque livre, relié toile avec un ruban marque-pages, est magnifiquement illustré.
  • Cette édition de luxe réunissant dans un beau coffret cinq petits livres reliés toile avec tranchefile, dorure à la presse, fera un très beau cadeau à transmettre de génération en génération.
  • Le petit format de chaque livre séduira les enfants.

Mon avis :

Un coffret qui regroupe 5 petits livres, 5 petits contes.

Pour commencer, je trouve ce coffret magnifique. Il fait mixte, dans le style clair de lune qui me rappelle les veillées lors des séjours en centre de vacances. Ce coffret me donne un effet d’apaisement également. Les cinq contes sont présentés pareillement. La couverture est en tissu et il y a simplement une image représentant le conte qui rappelle les pendentifs. Après les pages sont blanches avec le texte et quelques dessins qui animent l’histoire. J’ai adoré ces petits livres qui sont d’une superbe légèreté, un peu féerique, calme. J’ai vraiment apprécié ce coffret.

Une magnifique bibliothèque.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

