« Mon petit kit de Couture » de Abigail Wheatley

9781474916455-sewing-kitRésumé :

Ce superbe kit créatif contient tout le nécessaire pour s’initier à la couture et réaliser de jolis animaux en feutrine : des pièces de feutrine prédécoupées, du fil à broder, des aiguilles et des épingles, un enfile-aiguille avec son coupe-fil, des boutons pour faire les yeux et le nez des animaux.

Résultat garanti à chaque fois grâce aux explications détaillées et faciles à suivre et aux clips vidéo accessibles à partir du site Quicklinks. Les enfants seront fiers de leurs créations 

Mon avis :

Je trouve le petit guide très intéressant. Il détaille bien l’ensemble de la création, de la mise en place aux finitions. Le kit est complet. Il y a les aiguilles, les épingles, les fils, les plaques de feutrine et certaines déjà prédécoupées, les accessoires, … Tout ce qu’il faut pour apprendre aux filles à faire de la couture dans un but créatif pour le moment. Il est prévu pour réaliser sept animaux. Après le livret explicatif pourra être réutilisable en achetant de la feutrine indépendamment. Les enfants sont ravis de leurs créations.

Un kit complet pour créer sept animaux en feutrine.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Paroles d’enfants : #PrincessBrenda (9 ans et demi)

« J’ai adoré ce petit kit. J’ai pu réaliser plusieurs doudou pour moi, et ma petite sœur. Le guide explique bien. J’ai demandé à ma maman d’acheter d’autres morceaux de feutrine pour en créer des nouveaux pour mes copines. « 

Laisser un commentaire

