« Dear you, Saison 1 » de Emily Blaine

dear

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.

Statut: Célibataire …. pour l’instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « rencontres » de New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne.

Bienvenue dans ma vie.

Mon Avis :

Kathleen travaille dans un hôtel de luxe en tant que concierge où elle passe inaperçue. C’est une romantique, elle croit aux âmes sœurs. Mais un jour sa vie est bouleversée, un richissime mystérieux milliardaire fait attention à elle, un collègue lui fait la cour puis elle correspond avec un inconnu.

L’écoute est fluide. L’auteur a mis beaucoup de touches d’humour mêlées à la romance. Je découvre une fille solitaire qui rêve de l’âme sœur. Une écoute d’une jolie romance pleine de sentiments, d’amour, d’espoir et qui vous fera encore rêver au prince charmant. Idéal pour tous les petits moments tristes et dépressifs , cette petite étoile vous remontera le moral en un rien de temps. Le fait d’écouter cette saison me permet de me détendre, de passer un bon moment et de voyager dans le monde imaginaire de l’auteur qui a vraiment tout bien décrit pour faciliter notre voyage. J’aime les musiques présentes entre deux chapitres. Le fait que les sept épisodes de cette première saison soit regroupé en un seul tome est très bien.

Une écoute intéressante, pour une romance contemporaine. J’ai hâte de découvrir la suite de cette série.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

