Agnès de Lestrade

Biographie :

Agnès de Lestrade écrit pour faire frissonner, rêver, grandir. Et pour se protéger du monde en inventant le sien. Son premier livre, La petite fille qui ne voulait plus cracher, est paru en 2003 à l’École des loisirs. Depuis, elle a publié une cinquantaine d’ouvrages (romans et albums) chez des éditeurs très différents, dont Sarbacane, qui l’accompagne depuis 2007. Elle vit près de Bordeaux.

Bibliographie :

  • 27 histoires de chevaux
  • Amélie grain de folie
  • Arto et la fée des livres
  • Bon anniversaire, Gaston!
  • C’est l’histoire d’un éléphant …
  • C’est l’histoire d’un hippopotame …
  • C’est l’histoire d’une grenouille…
  • C’est pas la fin du monde !
  • C’est peut-être ça être amoureux
  • Celui qui manque
  • Dangereuse
  • Des étoiles dans le Coeur
  • Des vacances trop bizarres
  • Eloi, tu es trop maladroit! – Mon Avis !!!!
  • Fais comme chez toi, Aminata !
  • il faisait chaud cet été-là
  • J’ai trop mangé!
  • J’habite sous les étoiles
  • L’abécédaire à croquer
  • L’envol du hérisson
  • L’étrange garçon d’à coté
  • La colère d’Ange
  • La grande aventure du Petit Tout
  • La grande fabrique de mots
  • La maison sous le lierre
  • La petite fille qui ne voulait plus cracher
  • la plage du prince blanc
  • La sélection du prince charmant
  • La sorcière est amoureuse
  • Le ciel d’Homère
  • Le grand distributeur de temps
  • Le jour où j’ai abandonné mes parents
  • le livre qui rend chèvre
  • Le loup surprise
  • Le parapluie de madame Hô
  • Le Père Noël est en retard
  • le problème avec Noël…
  • le quatrième petit cochon
  • Le sac à Sorcière
  • Le secret de Kashimo
  • Le secret sous la mer
  • Le voyage de mamily
  • Les baisers de Cornélius
  • Les mots qui tuent
  • Ma bouteille à la mer
  • Ma mer est un hamster
  • Mes géants mes parents
  • Mes yeux menthe à l’eau
  • Mon amoureux de la lune
  • Mon cher petit coeur
  • Mon coeur n’oublie jamais
  • Où sont les trois petits cochons
  • Pardon Simon
  • Tout au Bord
  • Tout le monde veut voir la mer
  • Tu as toujours aimé Bob Marley
  • Tu es trop grand, Georges !
  • Tu vois la Lune
  • Un amour de loup
  • Un indien dans mon jardin
  • Vache Academy

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

