« Brune du Lac, Tome 6 : Une mystérieuse disparition » de Christelle Chatel & Sébastien Pelon

9782092564141

Résumé :

« Un jour, je serai chevalière ! »

Brune est arrivée à Saint-Pierre-de-Vours avec son père, son parrain et ses amis Thibault et Béatrice. Dans cette ville d’où est originaire sa famille, elle espère renouer avec l’histoire de sa mère, qu’elle n’a jamais connue. Mais à peine la petite troupe est-elle arrivée en ville que Béatrice, l’amie de Brune, disparaît. Et voici qu’un étrange chevalier surgit : il sait où est Béatrice ! Mais il ne parlera à Brune que si elle lui révèle son plus grand secret…

Mon avis :

Brune, Béatrice et Thibault sont dans le village où a grandi la mère de Brune. Cette dernière part se promener avec le jeune garçon. À leur retour Béatrice a disparu.

J’ai bien aimé ce livre. Les trois amis sont attachants. J’aurais bien voulu en savoir plus sur la mère de Brune. Je trouve touchant la solidarité d’Oldaric et Jean le Vif vis à vis de Béatrice. Afin de compléter l’histoire, il y avait quelques dessins que j’ai trouvés superbes et appropriés. Je recommande cette histoire.

Une petite histoire intéressante.

Ma note  : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

