« Never, Never – Saison 1 » de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

51w80fpmiyl

Résumé :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis :

Charlie et Silas perdent la mémoire. Ils se retrouvent dans leurs corps mais n’ont aucun souvenir sur leurs vies, leurs amis, leurs familles. Ils se lancent dans la recherche de leur passé tout en suivant leur vie.

J’ai adoré !!! Au début, j’étais aussi égarée que les deux héros. Je me suis retrouvée catapultée dans leurs vies, dans la recherche de leur passé, dans la recherche de réponses mais également les conflits de leur vies. Comme pour d’autres romans de cet auteur, J’ai trouvé le texte très addictif, les pages ont rapidement défilé, voir même un peu trop vite. Un nouveau coup de cœur !!!

Un excellent livre, un chef d’œuvre !!!

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s